Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël

25 Décembre 2012, 10:58am

Publié par scrapahem

 

Aujourd'hui pas de projet, juste un bref passage pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année par la même occasion....

 

Je remercie tout particulièrement toutes celles qui ont la gentillesse de me laisser un petit message, quand je vois le nombre de personnes qui passent sur le blog chaque jour et le peu de messagequi en résulte.... Je vous avoue que je trouve cela un peu décourageant, on se dit que puisque vous ne laissez pas de message, ce que je fais ne dois pas être très attractif, alors parfois je doute de l'intérêt de poursuivre... On verra bien l'année prochaine !

 

A l'année prochaine, je vais profiter de mes vacances en famille, alors je m'octroie une petite pause !

 

D'ici là, bon scrap à vous.

Commenter cet article
R
Bonjour Stéphanie, ce petit message pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé pour 2013!<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rosine, tous mes voeux également pour toi et ta petite famille, à vendredi prochain, bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rassure-toi, moi,je passe souvent te dire que ce que tu fais est juste sublime! Malheureusement,ces derniers temps, je me suis partagée entre mes élèves (super excités, mais c' est Noël, je les<br /> comprends) et une asso à laquelle j' adhère. Elle aide les enfants gravement malades... Voilà, tout est dit. Continue,continue à m' épater!! bises et bonnes fêtes
Répondre
L
Non pas d'accord c'est pas parce qu'on laisse pas de commentaire que l'on aime pas ce que tu fait Comme Anne Marie parfois c'est usant.Il faut surtout pas te décourager si tu a autant de monde à<br /> venir voir to blog c'est qu'elle aime ce que tu fait Moi je visite les blogs régulierement que si j'aime autrement je n'y retourne pas<br /> Alors a trés bientôt pour nous montrer tes merveilles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bonne fêtes de fin d'années<br /> Amitié
Répondre
D
cc,tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'année encore une fois! Ensuite, le nombre de visites ne parlent-elles pas d'elles mêmes?! Allez pas de découragement! Le scrap est un partage, si c'est ta<br /> vision des choses continue à le faire, dans la vie on a pas beaucoup de retour en général le tout est d'être en accord avec ses convictions...
Répondre
I
oups ! j'ai oublié de dire que j'adore ce que tu fais.
Répondre