Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Formation stampin'up! Disneyland Paris

29 Juin 2014, 11:12am

Publié par scrapahem

Bonjour,

Je vous retrouve avec grand plaisir après une journée de formation Stampin'up! À Disneyland au Newport bay club

Formation stampin'up! Disneyland Paris

J'y ai retrouvé Françine Derion dont j'avais fait la connaissance lors de la formation régionale de Lille. Toujours pleine de bonne humeur !

Et puis quel plaisir que de faire de nouvelles rencontres et oui je pense à vous les filles : Myriam, Christine, Christelles, Stéphanie et Rachel.

Et puis aucune formation Stampin'up! ne saurait commencer sans le traditionnel échange de swaps (petits présents que l'on s'échange entre démonstratrices)

Voici ceux que j'ai terminé la veille à 1h du matin (ce qui explique la qualité des photos dû au manque de lumière)

Formation stampin'up! Disneyland ParisFormation stampin'up! Disneyland Paris
Formation stampin'up! Disneyland Paris

74 blocs de post it, embossés à chaud pour la plupart "une petite pensée pour toi" et également l'adresse du blog.

Mais je ne me suis pas arrêtée là, voici la suite :

Formation stampin'up! Disneyland ParisFormation stampin'up! Disneyland Paris
Formation stampin'up! Disneyland Paris

36 petits cartables, bloc notes et là je ne vous parle même pas du temps passé dessus.

Mais bien sûr ceci fut un véritable plaisir de les échanger contre de belles réalisations.

Ayant noté l'adresse du blog sur chacun d'entre eux, j'espère que certaines passeront faire une petite visite sur le blog, alors si tel est le cas n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage, j'aurai grand plaisir à vous lire.

Je reviens très vite vous dévoiler tous les swaps que j'ai reçu

Bon scrap à vous !

Commenter cet article
R
Coucou, maintenant que je me souviens où j'avais noté le nom de ton blog j'ai pu y faire un tour! Merci pour le petit mot dans ton message. Ton blog et tes créations sont superbes! <br /> A très vite (le 28 je crois ;)) <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Coucou, pas encore eu le temps de faire mon compte rendu sur mon blog..mais ça va venir !!! Ravie d'avoir fait ta connaissance lors de cette journée..et quel plaisir d'avoir swapé avec toi !!! Très belle réalisation, bravo ! A bientôt !!<br /> Myriam
Répondre
S
quel plaisir aussi de t'avoir revue ...à très bientôt je l'espère scrapbises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai adoré le petit cartable que vous avez confectionné pour la convention. J'ai même eu la chance de l'avoir en mains, car notre fidèle animatrice et démonstratrice stampin'up nous a montré tous les swaps reçus lors de cette convention. Existe-t-il un petit tuto afin de pouvoir le réaliser au sein de notre assos de scrap de Masnières près de Cambrai. D'avance merci.
Répondre
R
Salut Stéphanie, la chance ça devait être génial!!!!!!<br /> A samedi<br /> Biz
Répondre