Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Menu de Baptême sur toile

19 Avril 2014, 07:04am

Publié par scrapahem

Bonjour,

A la demande de Chantal, nous avons réalisé ensemble un Menu sur toile pour un baptême, les tons de la cérémonie étant le gris et le rose, voici ce que nous avons fait :

Un Menu de Baptême sur toile

Une fois encore l'utilisation de la silhouette Caméo nous a permis de réaliser le texte avec beaucoup de régularité.

Et je crois bien que j'ai fait appel à l'ensemble des plaques de coupes dont je disposais pour réaliser ces grappes de fleurs.

Un Menu de Baptême sur toile
Un Menu de Baptême sur toile
Un Menu de Baptême sur toile

J'attends d'avoir un retour après l'évènement pour savoir si ce tableau a pu plaire aux principales intéressées.

Merci Chantal pour cette matinée passée ensemble, bises à toi et surtout n'hésites pas à me solliciter !

Bon scrap à vous

Commenter cet article