Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog hop des speedy girls !

1 Avril 2015, 10:00am

Publié par scrapahem

Bienvenue,

Pour celles qui suivent un peu ce qui se passe par ici, vous avez découvert en février le premier blog hop des speedy girls (équipe de démonstratrices stampin' up! avec en tête Francine Derion qui est notre marraine (une marraine qui déchiiiire)).

Alors toute l'équipe des speedy girls vous propose ce mois ci un blog hop sur le thème de pâques et du printemps.

Sans plus tarder, jeter un petit coup d'œil à ce qui suit :

Blog hop des speedy girls !
Blog hop des speedy girls !Blog hop des speedy girls !Blog hop des speedy girls !

Le lapin peut se retirer du panier et servir de marque page... une de mes amies scrapeuses m'a dit "avec ce lapin mon fils va adorer lire" si seulement ça pouvait aider un peu, tant mieux.

Je vous laisse découvrir les merveilles de mes copines:

Blog hop des speedy girls !

Celui de Rachel

Blog hop des speedy girls !

et celui de Francine

Commenter cet article
B
trop joli dans ces coloris !! j'adore !! ils sont craquants tes lapinous !!
Répondre