Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête des mères blog hop des speedy girls

10 Mai 2015, 10:00am

Publié par scrapahem

Bonjour, nous revoilà pour le blog hop des speedy girls !!!

Et le thème de ce mois ci est celui de la fête des mères.

Alors sans plus attendre, je laisse la place aux images....

Fête des mères blog hop des speedy girls
Fête des mères blog hop des speedy girlsFête des mères blog hop des speedy girls
Fête des mères blog hop des speedy girls

Un peu de détails vous plairait-il ?

Le font est un format 12"12" couleur riche raison référence : 131196

Le set de tampon utilisé pour encrer le fond texte " joyeuse fête des mères" et " je t'aime,maman!" référence : 138616 Set de tampon Merci Maman, encré avec le tampon encreur riche raisin référence : 131180.

Les lettres sont découpées à l'aide des thinlits "petites lettres" référence : 133730 avec les papiers doux ciel (131292), murmure marin (121682), fleur de cerisier (131287), corail calypso (124392) et très vanille (106550).

Les set de tampons utilisés pour les fleurs sont "Flower Shop" (130942) perforatrice assortie "pensée" (130698) et le set "Petites Pétales" (133155) avec la perforatrice assortie "Ellébore" (133322).

Le cœur des fleurs est réalisé avec les Bijoux classiques Perles embossés à chaud avec la poudre Cari moulu (133753) à commander très rapidement avant la fin de notre catalogue.

Je n'ai rien d'autre à ajouter pour ce projet .... je vous laisse découvrir les magnifiques réalisations de mes copines speedy girls, vous allez vous régaler et piocher de superbes idées pour la fête des mères....

Mais avant de quitter ce blog je vous propose de découvrir le projet de me filleule Sabine Vanoverberghe qui n'a pas encore de blog, une très jolie carte aux douces couleurs pour la fête des mères

Fête des mères blog hop des speedy girls
Fête des mères blog hop des speedy girls

je vous livre le texte de Sabine

" Pour la réalisation de cette carte de fête des mères j'ai utilisé le matériel suivant : Les papiers cartonnés Brune Dune(121685), Murmure blanc (106549) et Doux ciel (131292). Les découpes ont été faites avec les poinçons Thinlits papillons (137360, le petit et le moyen papillons), le mot maman avec les petites lettres (133730), et le cœur provient de la Carte dépliable flocon (135855). Le "bonne fête" provient des tampons "C'est parti" (135561), il a été découpé avec la perforatrice Grand Ovale (119855), tamponné et ombré avec l'encre Brune Dune (126975).Les motifs de la carte ont été réalisé avec les tampons "Simplement papillons" et l'encre Doux ciel (131181). La petite fleur a été découpé avec la perforatrice "Mini décoration" (133787), ombré avec le Doux ciel, une perle (119247) a été collé au centre et la fleur a été positionné avec une Pastille en mousse (104430). La carte a été assemblé avec la Colle liquide multi-usage (110755). Les traits ont été réalisé avec le marqueur Stampin'Write Doux ciel.

Bonne journée Bisous Sabine"

Je vous laisse découvrir les magnifiques réalisations de mes copines speedy girls, vous allez vous régaler et piocher de superbes idées pour la fête des mères...

Bon scrap à vous !

Fête des mères blog hop des speedy girls

Vers le blog de Stéphanie

Fête des mères blog hop des speedy girls

Vers le blog de Francine

Commenter cet article
B
Super joli ce cadre et tres poetique ; le texte est genial.<br /> peux tu m'em'expliquer comment tu as cree tes petits coeurs de fleurs ?<br /> merci
Répondre
S
le cœur des fleurs est réalisé grâce à l'embossage à chaud des perles classiques stampin'Up! avec de la poudre Narcisse Délice.
A
Bonjour. J'adore votre cadre ! Pouvez vous me dire ou vous l'avez acheté ? Je n'en ai pas trouvé de cette taille... Merci !
Répondre
S
j'ai trouvé ce cadre dans un magasin " Action" et pas cher du tout moins de 5€
E
Découverte de votre blog aujourd'hui grâce au blog de Myriam Batelier....<br /> Que de belles choses !... Je m'abonne direct à la newsletter !....<br /> Et toutes mes félicitations pour vos swaps de la formation à Paris !... Quel travail !... mais quelle réussite !!!
Répondre
S
Merci Edith, très flattée que mon blog te plaise.
R
Comme d 'hab , Stéphanie, joli!...
Répondre
M
Superbe travail de patience comme dit Bab !! J'adore l'idée...Bravo Steph !<br /> Bravo à Sabine aussi ! Des mamans gâtées !
Répondre