Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulettes et leurs Pioupious de Rachel

17 Avril 2015, 05:50am

Publié par scrapahem

Hello,

Pour celles qui suivent le blog (pour les autres consultez l'article du 1er avril) vous avez pu découvrir le blog hop des speedy girls. A cette occasion vous avez eu l'immense plaisir (tout comme moi j'espère...) de voir la magnifique poulette et ses pioupious de Rachel

http://dontworrybecrafty.com/projets/fetes/blog-hop-printemps-paques

J'ai tellement adoré son projet qu'avec sa permission je l'ai reproduit et pas qu'un peu !!

Je vous laisse seul juge :

Poulettes et leurs Pioupious de Rachel
Poulettes et leurs Pioupious de RachelPoulettes et leurs Pioupious de RachelPoulettes et leurs Pioupious de Rachel

Alors elles sont pas superbes ces poulettes, eh bien de mon côté elles ont fait des heureux !!

Un grand merci encore à Rachel.

Et n'hésitez pas à revenir nombreux le 10 du mois prochain pour le prochain blog hop des speedy girls.

Bon scrap à vous

Commenter cet article