Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuses Pâques

10 Février 2013, 09:28am

Publié par scrapahem

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un grand merci pour vos chaleureux encouragements et  ensuite je tiens à souhaiter la bienvenue aux cinq nouveaux inscrits à la newsletter, bientôt cinquante inscrits (et sûrement un petit cadeau à la clée...)

 

Mais pourquoi joyeuses Pâques en titre de cet article, me direz vous ?

 

Après la réalisation de  nombreuses cartes sur la thématique de Noël, pour le marché du même nom, je n'en pouvais plus des flocons, des sapins et autres symboles hivernaux !!

 

Alors dès janvier j'ai débuté les coloriages de Pâques, mais je n'étais pas parvenue à aboutir à la réalisation d'une carte, un manque d'inspiration peut-être...

 

Mais aujourd'hui, le déclic a eu lieu et ça donne ceci :

 

 

P2101237.JPG

 

 

Un magnifique tampon Penny Black, un peu de coloriage avec les Promarkers (of course !), des formes de découpe Spellbinders, de l'embossage à froid sur un Bazzill vert et un fond de carte encré avec un tampon écriture "en français" de la marque Stampin'up et le tout assemblé en 3D.

 

 

P2101238

 

 

Alors même si l'on est très, très loin de Pâques ce fut un vrai plaisir que de réaliser cette carte et ses petites soeurs, car ne l'oubliez pas avec Françoise nous serons de nouveau présentes à Escaudoeuvre pour le marché de l'Artisanat du 18 au 20 mai.

 

Bon scrap à vous.

Commenter cet article
M
Trés jolie cette petite carte !
Répondre
F
Coucou,<br /> Elle est très réussi cette petite carte, et grâce à toi, je sais maintenant où naissent les petits, lapins :<br /> dans les fleurs!!!!!<br /> A+ Fred
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fred et tes petites touches d'humour me font le plus grand bien....<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et pourquoi pas commencer des cartes de Pâques, et j'aime bien cette première carte
Répondre