Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy birthday to me !!

5 Janvier 2013, 22:44pm

Publié par scrapahem

 

Ayant réussi à échapper à la fin du monde, à l'invasion des martiens et à l'exode en Belgique (voir en Russie,Ha Ha...)

j'adresse un grand bonjour accompagné de tous mes voeux aux nombreux survivants du cataclysme et vous souhaite une merveilleuse année 2013. Qu'elle vous apporte la douceur, la joie, des rires partagés afin de construire de jolis souvenirs.... à scraper bien sûr !!

 

Aujourd'hui, Samedi 5 janvier est un jour tout particulier : it's my birthday.

 

 

Pour l'occasion j'ai fais un gâteau scrap, j'aurai beaucoup aimé le partager avec vous mais faute de câble, vous n'aurez pas d'images ( je comprends mieux l'expression "péter un câble" j' enrage !!! GRRRRR

 

J'espère le retrouver très vite pour revenir vous voir avant le fin du week-end car je pars en séminaire toute la semaine prochaine.

 

A très bientôt (j'espère)

Commenter cet article
R
Bon Anniv' Stéphanie!!!!<br /> Biz
Répondre
G
Bonne année à toi Chère Stéphanie ainsi qu'à toute ta famille!<br /> Au menu en 2013 velouté de santé, hors d'oeuvre de bonheur, filet d'amour sauce tendresse et café d'amitié !!!<br /> Joyeux anniversaire également avec un petit jour de retard !!!<br /> Biz<br /> Gervaise
Répondre
F
Coucou,<br /> A mon tour, je te souhaite un bon anniversaire, mais ne te trompe pas de gâteau, car celui en scrap n'est pas comestible.<br /> Bisous FRED
Répondre
J
Joyeux anniversaire et bonne dégustation. Peut-être que c'est mieux de ne pas avoir la photo du gâteau, çà m'aurait fait saliver et après les fêtes je crois que un petit régime s'impose; pour moi<br /> en tout cas, hi hi hi....
Répondre