Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive le vent d'hiver et les gros flocons blancs !!

24 Décembre 2012, 06:56am

Publié par scrapahem

 

Non, Non, il ne neige pas, en tout cas pas à l'heure où je vous écris cet article (j'ai un peu 2 semaines d'avance!!).

 

Mais je vous propose une carte très froide, jugez plutôt :

 

 

PC070602.JPG

 

 

La couverture de la carte est embossée à froid avec une plaque Cuttlebug et j'ai ensuite utiliser des perforatrices pour obtenir divers flocons de neige avec du papier pailleté.

 

Et à l'intérieur une petite attention supplémentaire :

 

 

PC070603.JPG

 

 

Pour le sapin, il s'agit une fois encore d'une plaque de coupe de la marque Sizzix, orner de quelques petits flocons pour faire un petit rappel avec la couverture...

 

Vous aimez ou pas, vous en avez le droit, mais quelque soit votre avis, je serai ravie de le lire au travers d'un commentaire.

 

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent réveillon de Noël et surtout prenez plein de belles photos pour les mettre en valeur dans un bel album que vous aurez confectionner, bon scrap à vous.

Commenter cet article
P
J'aime beaucoup! Cette carte est originale!
Répondre
F
Coucou,<br /> J'aime bien ta lettre et surtout le sapin, mais perso, j'aurais mis le sapin sur la carte.<br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec "l'Asticolou" et les personnes que tu aimes, ainsi qu'un Joyeux Noël bien entendu<br /> A+<br /> Fred
Répondre
R
Houps! Noël biensur!
Répondre
R
Bonjour Stéphanie, je te souhaite de passer un bon ainsi qu'à ta famille! Biz
Répondre