Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un peu de rangement dans mon univers scrap...

3 Octobre 2012, 06:00am

Publié par scrapahem

 

Bonjour,

 

A l'heure où paraît cet article je serai sur la route pour prendre mon avion, je vous quitte quelques jours pour des raisons professionnelles, mais grâce à la magie de la programmation vous ne vous rendrez compte de rien... bande de petits veinards !

 

La semaine dernière, je vous montrais le mode de rangement de mes perforatrices Martha Stewart et bien cette semaine je vous présente l'option qui me permet de ranger tous mes petits boutons :

 

 

scrap-326.jpg

 

 

Une fois encore un grand merci à nos amis suédois mais surtout à mon homme qui mange la confiture de fraises...

Il s'agit d'un grand hasard mais les pots de confitures sont carrés et se glissent à merveilles sur ces petites étagères à rebords de 55cm de long.

 

Je vous rassure si vous le souhaitez il existe d'autres parfums : Framboises, mûres, abricots...

 

En ce qui concerne les boutons, quelques uns sont de la collection Kesiart, d'autres proviennent de Buttons Galore and more achetés dans la boutique de Lolouscrap à la Sentinelle, mais la majorité proviennent de brocantes.

 

Bon scrap à tous !

Commenter cet article
F
Coucou,<br /> Des pots de confiture carrés, là je suis super étonnée.<br /> Qui à dit que la gourmandise est un vilain défaut?<br /> Bravo à ton homme de s'être dévoué.<br /> Et bravo pour tes brillantes idées.<br /> Fred
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Fred et merci pour ton assiduité...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu répondre à tout tes messages cette semaine car je suis partie sans PC et cette petite pause était des plus agréable, je ne t'ai toujours pas envoyé le tuto "cadeau" mais je m'y<br /> engage cette semaine. Bise et bon scrap !<br /> <br /> <br /> <br />