Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rafraichissement de la palette de couleurs

5 Avril 2013, 00:55am

Publié par scrapahem

 

Bonjour à toutes,

 

Je reviens vers vous pour vous faire part du rafraichissement de la palette de couleurs des tampons encreurs Stampin'Up.

 

Demo_Current-Update_Color-Refresh_FR.jpg

 Les tampons encreurs classés sans suite, sont dès à présent soumis à la vente jusqu'à épuisement des stocks, ce qui peut aller très vite...

 

Pour plus de précision je vous propose une photo des teintes amenées à disparaître :

 

 

P4051765.JPG

 

 

1er rang de gauche à droite : Rose Régal, Joli Rose, Bleu timide, Céleri joli, Bleu Balkans

2ème rang de gauche à droite : Rouge capulet, Bordeaux bravo, Presque marine, Moutarde Forte, Riche rivière.

 

Pour toutes celles qui souhaiteraient passer commande de ces couleurs avant que l'on ne leur dise adieu, n'hésitez pas à me contacter scrapahem@orange.fr

 

Bon scrap à vous

Commenter cet article
B
comme j'adore les fleurs,j'apprécie énormément cette dernière boite,je vois que l'inspiration est toujours là. Continue c'est un plaisir de découvrir tes nouvelles réalisations.BISOUS
Répondre