Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matériel Stampin'up

31 Octobre 2012, 14:12pm

Publié par scrapahem

 

Bonjour,

 

Ca y est notre commande Stampin'up est arrivée, allez je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes petits achats.

 

Je commence par les tampons et dies assortis :

 

 

PA310303.JPG

 

 

 

PA310304.JPG

 

 

 

PA310305.JPG

 

 

 

PA310306.JPG

 

 

 

Promis, dem:ain je vous dévoile le reste...

 

Bon scrap à vous.

Commenter cet article
M
Profites-en bien...et fais-nous de jolies réas!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle, je suis très touchée de tous tes petits commentaires, se sont vos messages qui font que l'envie perdure pour venir le plus souvent possible alimenter ce blog...<br /> <br /> <br /> Merci encore de ta fidèlité, bon scrap à toi et si je ne me trompe pas tu as demandé le tuto pour réaliser la pochette CD je l'a mettrai en ligne très prochainement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />