Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte Creatables de chez Marianne Design

2 Octobre 2012, 06:00am

Publié par scrapahem

 

Bonjour, bonjour,

 

Alors qu'elle est votre humeur du jour ?

 

Et bien en ce qui me concerne j'ai l'intention de remonter le moral avec une petite carte ( je sais c'est bien peu de chose mais ça fait toujours plaisir, il faut bien saisir les petits bouts de bonheur quand ils se présentent ...)

 

Alors je ne tarde pas plus longtemps pour vous dévoiler cette fameuse carte en question :

 

 

scrap-329.jpg

 

 

Encore des découpes Creatables de chez Marianne Design et un tampon Clear de chez Penny Black et coloriage à l'aide de mes fameux promarkers.

 

Alors j'espère simplement que sa destinataire sera heureuse de receptonner ce petit présent... Bisous à toi Marie.

 

 

Commenter cet article
M
qu' il est beau cet ourson!!<br /> Et la dentelle donne un charme d' antan.Je craque!!
Répondre
F
Trop chou,<br /> Il est vrai que je craque toujours pour les nounours, mais il est vraiment trop mignon, et quoi de mieux pour le mettre en valeur qu'une découpe Creatable.<br /> Je vais peut-être finir par m'acheter une machine de découpe car le résultat n'est même pas discutable, mais il y en a tellement.<br /> Fred
Répondre