Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto moulin à vent

30 Juin 2012, 06:19am

Publié par scrapahem

 

Bonjour à tous,

 

Après le soleil, le vent... on est gâté côté météo ce qui me donne une petite idée !

 

 

bon-coin-002.jpg

 

 

Un moulin  à vent que j'ai fixé sur un aimant pour décorer mon réfrigérateur.

 

Je vous propose donc un petit tuto très facile à réaliser, il vous suffira de mettre une feuille blanche sur l'image qui va suivre pour en reproduire le motif et le reproduire 5 fois sur le papier de votre choix.

 

 

bon-coin-001.jpg

 

 

En quelques coups de ciseaux l'affaire est faite !

 

Pourquoi s'en priver, aussi bien pour décorer une table de fête pour un anniversaire d'enfant, pour accompagner une carte ou encore tout simplement à réaliser en famille pour amuser les enfants.

 

A demain et bon scrap.

Commenter cet article
M
merci pour ce tuto et un grand bravo pour ta bannière !
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ce tuto te plaise, j'en ai profité pour te rendre visite sur ton blog et vraiment que de belles choses, merci encore et n'hésites pas à revenir j'espère bientôt faire un petit<br /> concours, bon scrap<br /> <br /> <br /> <br />