Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto étoile de Noël

3 Novembre 2012, 06:22am

Publié par scrapahem

 

Bonjour,

 

Je vous proposais hier le tuto de cette belle étoile Stampin'up, alors le voici :

 

Commencez par encrer le même motif le plus grand de couleur verte 15 fois :

 

 

PB010329.JPG

 

 

Faites la même chose avec un motif plus petit et de couleur rouge (15 fois) :

 

 

PB010330.JPG

 

 

Ensuite, découpez chaque motif à l'aide des framelits assortis :

 

 

PB010334.JPG

 

 

Il faut ensuite plier tous les motifs en deux, personnellement j'ai utilisé la grille de marquage Simply Scored :

 

 

PB010335.JPG

 

 

Réunissez les motifs par 3 puis collez les :

 

 

PB010336.JPG

 

 

Découpez un rond festonné ou non cela n'a pas beaucoup d'importance car on ne le verra pas, positionnez les 5 branches vertes avant  de les coller:

 

 

PB010337.JPG

 

 

Pour finir, il vous suffit de coller les motifs rouge entre deux branches vertes :

 

 

PB010340.JPG

 

 

L'on peut choisir de la laisser comme ça on d'y rajouter du tulle rouge, positionné sur du Scotch double face et le glisser entre 2 branches vertes, vous obtiendrez ceci avec une petite bille rouge de polystyrène collée au centre :

 

 

PB010346.JPG

 

 

J'espère que mes explications sont assez claires, vous n'avez plus qu'à vous y mettre !!

Commenter cet article
V
Elle et vraiment superbe cette étoile, j'ai pas hâte d'être a Noël mais rien que pour l'étoile pour quoi pas!!:-)<br /> Bravo et merci pour le tuto et les tutos!<br /> A bientôt.<br /> Vera
Répondre
M
Bonjour<br /> je me permets de te mettre en lien sur le blog de mon asso<br /> www.pausloisirs95.canalblog.com
Répondre
M
Belle réussite pour vos étoiles de NOEL... superbe... Vos explications sont très claires.... BRAVO
Répondre
F
Magnifique Tuto<br /> <br /> Lisible par tous, car les images parlent d'elles même.<br /> Merci, pour ton partage.<br /> C'est toujours un plaisir de suivre ton blog<br /> Fred
Répondre