Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papillotes de Noël

4 Novembre 2012, 06:29am

Publié par scrapahem

 

 

Bonjour,

 

Bien que nous en sommes encore loin, je constate que mes derniers articles ne parlent que des fêtes de Noël, et bien il en sera encore de même aujourd'hui.

 

Toujours de la marque Stampin'up j'ai utilisé une plaque de coupe Sizzix pour réaliser des papillotes :

 

 

PB010322.JPG

 

 

Sous cette forme on ne se rend pas vraiment compte, je vous l'accorde !

 

Alors je vous propose un peu plus de concret :

 

 

PB010320.JPG

 

 

Petite boîte à remplir selon les envies, bonbons, chocolats ou petit présent...

 

 

Commenter cet article
P
Ce die est extra! Il a été beaucoup rentabilisé de mon côté avec différentes occasions!
Répondre
F
Coucou,<br /> Ta papillote est très jolie, et l'association de la "dentelle" et du flocon accentue le coté fête.<br /> Problème : comment faire pour manger le chocolat à l'interieur sans abimer l'extérieur ?
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Fred, Bonne question, j'aurai du mettre une photo avec les extrémités ouvertes il suffit de tourner d'un quart de tour pour ouvrir les côtés. On peut ainsi dévorer les sucreries tout en<br /> conservant les papillotes en état. Merci encore Fred<br /> <br /> <br /> <br />