Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite boîte sucrée

15 Septembre 2014, 06:25am

Publié par scrapahem

bonjour à tous,

Qui connait les Niniches ?

Et bien ma Kinésithérapeute ne les connaissait pas, et comme l'on discute beaucoup pendant les massages ( 2fois par semaine, vous pensez les sujets de conversation sont sans fin...), je lui avais promis de les lui faire découvrir...

Mais pour les lui offrir il me fallait une petite boîte personnalisée

Une petite boîte sucrée

C'est bien joli tout ça, mais ça ne vous dit toujours pas se que sont les Niniches, allez je vais être sympa et ouvrir la boîte, juste pour le coup d'œil !!

Une petite boîte sucrée

Niniches : d'excellentes sucettes aux fruits ou au caramel, pour le coup la kiné a craqué tout de suite et forcément avec une sucette dans la bouche et les mains sur moi pour le massage, je ne l'ai presque pas entendu de la séance...

Bon scrap à vous.

Commenter cet article