Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une belle enveloppe scrapée

22 Septembre 2012, 07:27am

Publié par scrapahem

 

Pour ceux qui ont suivi l'histoire, hier j'ai pris grand soin de confectionner une petite carte de remerciements pour Fred une de mes abonnées à la newsletter qui par le biais de ses petits commentaires m'avait tout simplement donné envie de la remercier pour sa gentillesse.

 

Après la carte il fallait bien une enveloppe et c'est chose faite :

 

 

SCRAP-519.jpg

 

 

Le format de l'enveloppe fait 27,5cm de long et  20,50 de large un fois refermée  elle ressemble à ceci :

 

 

SCRAP 520

 

 

J'adore ce die de la collection Créatables de chez Marianne Design, pas vous ?

 

Il ne me manque plus qu'à y inscrire l'adresse de Fred pour que ce petit projet que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, rejoigne son destinataire....

 

Bon scrap à tous...

Commenter cet article
F
Superbe!!!!!<br /> Ton enveloppe est si belle, que je ne vais pas savoir comment l'ouvrir sans l'abimer, pour retirer ta magnifique carte, dont la boîte à secret m'intrigue beaucoup.<br /> Merci encore de passer des heures sur tes cartes, pour nous faire rêver et nous inspirer
Répondre
S
<br /> <br /> Alors ça, ça fait plaisir un petit commentaire à chacun de mes articles, merci d'être fidèle et surtout de prendre ces quelques minutes pour un message !!<br /> <br /> <br /> Merci tout plein, tu l'as mérite vraiment cette petite carte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />