Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle bannière pour la rentrée !!

23 Septembre 2012, 08:52am

Publié par scrapahem

 

Bonjour,

 

Non, non ce n'est pas une blague, même si la rentrée est déjà loin maintenant, voici ma nouvelle bannière selon le SKETCH de "Chez les poulettes ont s'affiche".

 

 

78779509_p.jpg

 

 

Ma bannière vous pouvez la voir en entête du blog, mais la résolution n'est pas impeccable, j'ai toujours un mal fou à réduire le format et le poids de mon image pour pouvoir l'insérer, j'y parviens toujours par hasard ce qui fait qu'à chaque fois c'est la même galère puisque je n'ai pas mémoriser le cheminement (si quelqu'un à des explications claires à me donner n'hésitez pas !!)

 

Voilà l'original sans retouche donc beaucoup plus nette :

 

 

Copie--3--de-scrap-291.jpg

 

 

plus quelques détails :

 

 

scrap-292.jpg

 

 

Tampon de chez Clear Toga.

 

 

scrap-293.jpg

 

 

Comme quoi le hasard fait bien les choses, trouver un vieux texte des documents et dossiers officiels des mairies avec "Instituteurs - Institutrices" vous ne pouvez pas nier que c'est franchement du bol, non ?

 

Alors la nouvelle bannière, vous la trouvez comment ? J'attends vos réponses ou je fais la grève du scrap...

Commenter cet article
F
Bravo<br /> Ensemble original, avec le bon point(timbre) quelques lettres de l'alphabet (dans le nom du blog)le vieux journal pour l'effet "ancien". Carte sobre, mais sympa, sachant qu'il n'est pas toujours<br /> simple de s'adapter aux règles imposées.<br /> Perso, j'aurai été plus classique, avec un tableau noir pour fond, ou plus joyeuse avec comme approche une bannière pour couturière.<br /> Fred<br /> (ps: j'espère que tu as reçu mon adresse email par ton blog)
Répondre