Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques gribouillages !

18 Mai 2012, 16:11pm

Publié par scrapahem

 

 Je ne parviens plus à me passer des Promarkers, je ne  saurai vous dire si il s'agit du plaisir du coloriage qui ne demande aucune réflexion (ça fait du bien de ne penser à rien de temps en temps, non?) ou la beauté du rendu ( enfin quand on coordonne bien les couleurs ce qui n'est pas toujours mon cas ! ).

 

Alors je vous livre quelque uns de mes coloriages :

 

Dans un premier temps j'ai directement colorié le tampon à l'aide de 2 teintes de vert et de mauve, j'aime bien l'effet et la finesse du trait, et vous ?

 

 

scrap-327.jpg

 

 

Et puis je me suis mise au véritable plaisir du coloriage d'après un tampon de la marque HERO ARTS :

 

 

scrap-331.jpg

 

 

Je vous l'accorde le tout est peut-être un brin chargé mais je crois surtout que le choix des couleurs n'est pas toujours très judicieux, mais bon il faut bien essayer !

 

Il y a quand même quelques réussites :

 

 

scrap-330.jpg

 

 

Pas trop mal, le tampon des Editions Infocréa ou encore le phare tampon clear d'Artemio :

 

 

scrap-328.jpg

 

 

Alors Sabine, crois tu que ce phare (si beau aux yeux de Marie) pourra trôner en couverture de tes prochaines vacances en bord de mer ?

 

Bon scrap à toutes.

Commenter cet article
W
This is un-believable. How can you make great paintings like this? You are a great artist and I suggest you to post many more paintings like this. You deserve high appreciation for this. I wish you very best for all your future projects.
Répondre
L
Coucou Stéph....<br /> <br /> Je ne change pas d'avis et je le trouve magnifique...<br /> Pour les autres dessins c'est pas mal du tout...<br /> A demain<br /> Bonne soirée<br /> Marie
Répondre