Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini Album Ginivir

7 Mai 2012, 08:52am

Publié par scrapahem

 

Bonjour à toutes,

 

je reviens vers vous pour partager le mini  que Ginivir proposait lors du marché du scrap de Fressies et elle a eu la gentillesse d'autoriser Magali et Caroline les responsables du club de scrapbooking : "scrap en herbe" à réaliser cet album lors d'une séance à l'association.

 

Je vous laisse le site pour admirer l'original qui je l'avoue n'a pas grand chose à voir avec le mien, je ne sais pas me contraindre à copier, dupliquer, j'y mets toujours ma patte mais je n'oublie pas pour autant de reconnaître le travail de l'auteur initial.http://ginivir.over-blog.com/. Bref, ne reste des consignes que les enveloppes papier cristal et la présence des paillettes...

 

Et voilà ma version :

 

scrap-282.jpg

 

 

J'ai embossé mon Bazzil de couverture avec une plaque  Cuttlebug Alphabet et j'ai poussé le détail à poser de la colle sur quelques lettres de manière à composer le prénom de l'asticolou. Je vous laisse chercher !! Présence également d'un magnifique tampon Enfance de chez Ze[naty]tude.

 

Ne sachant pas où trouver d'enveloppes papier christal j'ai simplement détourné le papier de cuisine pour réaliser mes 3 enveloppes et de belles photos de l'asticolou sur 3 thèmes : Apprendre, jouer, grandir... (tampons Florilèges sur liège)

 

 

scrap-283.jpg

 

 

Chaque page correspond à un code couleur.

 

 

scrap-284.jpg

 

 

Et la dernière :

 

 

scrap-285-copie-1.jpg

 

 

Donnez votre avis sur ce mini par le biais d'un petit commentaire...

Commenter cet article