Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mini album entre copines

7 Septembre 2014, 11:43am

Publié par scrapahem

Bonjour à tous,

J'en entends qui râle... et oui la rentrée a été difficile pour tout le monde, alors forcement je vous ai un peu délaissé sur le net.

Mais j'ai redémarré en force avec des scrapeuses à la maison, un samedi après midi pour la réalisation d'un mini album.

J'étais trop contente de vous retrouver les filles ! Ça manquait un peu de concentration, mais ça faisait tellement longtemps que nous nous étions pas retrouver, que ça a papoter dur!!

mini album entre copines

4 albums réalisés ce jour là, je vous dévoile en premier le mini réalisé par Rosine :

mini album entre copines

Album coloré et pétillant... une vue d'un peu plus près :

mini album entre copines

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, revenez pour découvrir les autres modèles..

Bon scrap à vous.

Commenter cet article