Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le double album Jules

14 Octobre 2012, 08:57am

Publié par scrapahem

 

Bonjour,

 

Il n'est jamais trop tard pour bien faire (heureusement qu'il existe des proverbes à la c.. ) parce que là pour le coup j'ai beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de retard !

 

Souvenez vous en mai dernier (je crois) je vous dévoilais la structure d'un double album pour le petit filleul de mon homme et bien je l'ai enfin terminé et offert hier soir, tant pis pour les délais les parents étaient ravis de replonger dans cet instant de bonheur...

 

Voilà un bref aperçu de ce travail :

 

 

PA130243.JPG

 

 

 Cet album se compose en réalité de deux mini albums, un premier dans la partie supérieure simplement maintenu par une chainette  au travers d'un oeillet et en partie basse d'un mini album à feuilleter sous forme de pages, le tout étant toujours plus clair en image, je vous laisse apprécier le travail :

 

 

PA130249.JPG

 

 

 Petit détail de la première page l'effet pellicule que j'adore !

 

 

PA130252.JPG

 

 

J'aime tellement  que je l'ai reproduit un peu plus loin ...

 

 

PA130253.JPG

 

 

Toutes les pages de l'album en partie basse ont une frise différente :

 

 

PA130250.JPG

 

 

J'en profite pour vous dévoiler le schéma de la reliure :

 

 

PA130246.JPG

 

 

Voilà ! Encore un projet qui quitte le nid, bouhhhh... toujours un peu difficile de se séparer d'un projet qui a nécessité beaucoup d'heures de travail...

Commenter cet article
M
très original<br /> et très beau rendu bravo !
Répondre
L
Magnifiqueeeeeeeeeeeeee cet album j'adore les découpes et la déco<br /> Tu a trouvé ou le modéle<br /> Merci amitié
Répondre
S
<br /> <br /> Si vous suivez mon blog vous découvrirez que je ne copie pas tout au plus je peux m'inspirer parfois d'internet mais dans ce cas je site mes sources. Merci et surtout n'hésitez pas à vous<br /> inscrire à la newsletter c'est gratuit.<br /> <br /> <br /> <br />
V
très bel album ! pour le retard moi je trouve que ton timming est très correct ;) , si tu savais depuis combien de temps certains projets sont sur mon bureau .....
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je ne suis pas très album, mais je dois dire que l'effet pellicule est très fun, j'adore.<br /> Bravo pour ta patience, les albums c'est long à faire!!!!
Répondre