Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bouquet final !

14 Mai 2012, 07:29am

Publié par scrapahem

 

Pour la dernière carte de mon challenge, un bouquet à offrir pour de multiples occasions.

 

Je n'ai pas résisté au bonheur de colorier de nouveau avec les Promarkers, d'ailleurs d'autres sont venus compléter les couleurs que j'avais...

 

 

scrap-312.jpg

 

 

scrap-313.jpg

 

 

Tampons artémio, pour la souris et pour les arabesques.

Pour la souris j'ai encré le tampon à la stazon stone gray et j'ai ensuite colorié l'image. Par contre pour les arabesques en première page, j'ai appliqué le feutre directement sur le tampon.

Les cercles autour de la souris sont découpés à l'aide de la Bigshot et de dies sizzix et ensuite coloriés avec la mine large des promartkers "lavender" et "amethyst".

L'effet faux ruban  est obtenu par le pliage d'une bande de papier, fixée avec de la mousse 3D et fixée par l'intermédiaire de 2 brads d'un mauve plus soutenu.

 

Il ne reste plus qu'à inscrire le sentiment ou l'occasion sur le ruban, j'ai déjà ma petite idée, mais il me faudra patienter un peu...

 

Ce challenge remporté je vais enfin pouvoir réaliser d'autres projets... A très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Commenter cet article
S
Card making is not at all a challenge but when the card making is in a completion then it definitely is a challenge for everyone who is involved in it. It seriously is very hard to compete with very talented card makers from all around the world.
Répondre
C
Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> La petite souris donne tout son effet.<br /> Le mélange de couleur est impressionnant.<br /> Et les arabesques avec les promarkers chapeau!!!<br /> Tu peux raviver la couleur appliquée sur ton tampon avec un feutre avant de tamponner, en expirant par accout en dégageant du souffle, pour humidifier le tampon.<br /> Bonne journée<br /> Et encore SUPER pour tes cartes Stéphanie.<br /> Christelle
Répondre