Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des chiffres et des lettres

15 Mai 2012, 07:04am

Publié par scrapahem

 

Non, non il ne s'agit pas là d'une grande émission culturelle, mais tout simplement du fait que ma collection de dies ( plus précisément les alphabets et les chiffres) s'agrandit...

 

 

Tout d'abord l'alphabet et les chiffres Tom et Léa de la marque D'cos qui viennent compléter les écritures Arthur, Capucile et Lola.

 

 

scrap-314.jpg

 

 

Et puis une vraie belle trouvaille fraichement sortie du carton même pas la possibilité de rejoindre le rayon d'une de mes boutiques préférées... Merci à Vanessa  http://mon-scrap-a-moi.over-blog.org/ d'avoir ouvert ses cartons tout juste livrés.

 

 

scrap-316.jpg

 

 

Alors vous connaissiez l'existance de ce superbe gros alphabet "World play " de chez Sizzix , j'ai hâte de me mettre à l'ouvrage pour voir le rendu. Plus petit mais qui a son effet toujours chez Sizzix l'alphabet "Inside out" je trouve que le contour ne se découpe pas très aisément mais par contre j'ai trouvé la parade en utilisant mes magiques Promarkers, regardez plutôt :

 

 

scrap-317.jpg 

 

Un peu de patience et de précision et je trouve le rendu sympathique pas vous ?

 

 

Commenter cet article