Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore et toujours Pâques !!

5 Avril 2012, 15:12pm

Publié par scrapahem

Après la préparation des albums, il est grand temps de penser à la déco... sans oublier les chocolats !

 

J'ai enfin ranger mon bureau qui fait office de scraproom et j'y ai retrouvé un cadre réalisé en carton par mes soins dans un temps où le cartonnage tournait à plein régime. J'ai aussi réalisé les lettres "Joyeuses Paques" à l'aide de la précieuse Bigshot et des plaques de l'alphabet  SERIF de sizzix.

 

 

scrap 135

 

 

Oui mais voilà, manifestement ça dépasse !!  Je ne vais quand même pas m'arrêter à ce petit détail...

 

 

scrap 134

 

 

Les petites fleurs ne sont qu'un essai peu probant, mais toutes les lettres tiennent sur le cadre, j'avoue que j'aime bien (on est jamais satisfait que par soi-même). Oui mais le vide au milieu : BOOOOFFF

 

J'ai cherché dans mes tiroirs parce qu'on achète plein de choses (trop souvent) et on oublie un peu et devinez quoi ?

J'ai trouvé juste ce qu'il fallait, je vous laisse seul juge :

 

 

scrap 139

 

 

Le tout est accroché à ma porte d'entrée. Alors que pensez-vous du résultat final ?

 

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises, mais si je dois avouer que j'ai une préférence pour les bonnes !!

 

 

Commenter cet article