Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte à Scrap

6 Avril 2012, 01:10am

Publié par scrapahem

Vous vous souvenez de ma jolie petite valisette que je me suis empressée de scrapper, le mot est juste "petite" le problème est évident :

 

 trop petite façe à l'importance de matériel dont j'ai besoin même en prenant le strict minimum.

 

Alors pour y remédier j'ai pris plus grand, et bien sûr je l'ai scrappé avec ce magnifique papier STAMPORIA

 

 

scrap 140

 

 

Attention au détail, l'imprimé se suit tout le long du collage !

 

 

scrap 143

 

 

Un peu de patience et beaucoup de précision, pour les lettres j'ai utilisé l'alphabet SERIF de Sizzix, mais juste une découpe du bazzill me semblait un peu lisse alors j'y ai ajouté une épaisseur en carton.

 

 

scrap 142

 

 

Pour plus de sécurité et afin que la pérennité de cette boîte soit importante, il va falloir que je la vernisse rapidement.

 

Un commentaire, aussi petit soit-il serait le bienvenu.

Commenter cet article
R
Bonjour Stéphanie, Félicitations pour ton blog! très bon goût.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Rosine pour ce très gentil commentaire, n'hésite pas à revenir visiter mon blog et surtout à y laisser un petit message qui est un véritable encouragement à continuer. Bise et bon<br /> scrap<br /> <br /> <br /> <br />