Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte à Dies "les D'cos"

23 Avril 2012, 08:51am

Publié par scrapahem

Le scrap est une superbe activité mais si l'on ne fait pas attention ça devient vite un grand BAZARD !!

 

Alors il faut sans cesse ranger et souvent inventer, créer ce rangement à moins de dépenser son argent dans des boîtes prévues à cet effet. Perso je préfère créer et investir dans le matériel à proprement dit.

 

Alors voilà une de mes solution pour ranger mes petits dies "les D'cos"

 

 

scrap-219.jpg

 

 

Pour l'instant ma boîte n'est pas encore décorée mais je pense que très prochainement elle aura le droit à un beau papier Stamperia qui recouvre déjà ma boîte à scrap et ma boîte à encres... patience son tour viendra !

 

 

scrap-218.jpg

 

 

J'ai pris cette photo de manière à bien mettre en évidence que le couvercle reste à la perpendiculaire, quand il se referme il est très précisément le long de la boîte. A ce jour elle contient 70 cartes mais peut en contenir beaucoup plus.

Habituellement dans le cartonnage on utilise du craft  pour maintenir les angles mais puisque mon carton était blanc j'ai préféré utiliser du Scotch blanc pour les travaux de peinture.

 

Si vous souhaitez le tuto, n'hésitez pas à le demander lors de votre commentaire.

 

Bonne journée.

Commenter cet article
C
J ai fais le com precedent mais n avait pas laissé de mail. Desolee. Cordialement
Répondre
C
Bonjour, superbe tuto bravo pour le rangement, moi c est le bazar et si vs etes dd accord je vais m inspirer en.partie de votre rangement. J aimerai aussi si cela est possible avoir le tutoriel de la boîte à dies s ul vous plaît. Merci pour vos idees.
Répondre
V
Whaou superbe idée ta boite a Dies, si tu as toujours le tuto je serais preneuse, ça me tente bien de faire une belle boîte comme cella là... Par avance merci et bonne continuation<br /> Scrap bises
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Super votre boite.<br /> <br /> Serait-il possible d'obtenir le tuto?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour merci pour le compliment vous pouvez retrouver le tuto sur l'article posté le 26 avril 2012, bon scrap à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou au mois de mai l'an dernier je t'avais demandé le tuto que j'avais bien recu.malheureusement nous avons eu un soucis avec notre ordineteaur et j'ai perdu la plus part des dossier.<br /> serait il possible que tu me le renvoie .<br /> merci bcp et à beintot.<br /> Marie
Répondre