Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SWAP

26 Février 2014, 17:11pm

Publié par scrapahem

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que sont les swaps, je vous offre ma définition personnelle : se sont de petits présents scrapés bien évidemment (qui sont le reflet de votre scrap) que l'on s'échange lors de réunion. A l'occasion d'une future formation stampin up qui se déroulera à Lille dans le mois qui vient, je viens de réaliser une cinquantaine de swaps afin de faire plaisir et d'échanger avec les autres et je l'espère leusr magifiques créations...

Pour cet événement il faut bien entendu utiliser les derniers produits Stampin'up.

Sans plus attendre quelques photos de mes petites boites remplies de bonbons (de quoi grignoter pendant la formation)

SWAP
SWAPSWAP
SWAP

Je reviendrai vers vous avec toutes les merveilles que j'aurai échangées...

A bientôt, n'hésitez pas à me laisser un petit message, j'ai beaucoup de plaisir à vous lire.

Bon scrap à vous.

Commenter cet article