Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle carte cadeau...

22 Février 2014, 14:52pm

Publié par scrapahem

Bien que le petit paquet pour mon neveu lui ait fait plaisir, je reste un peu déçue par le rendu car j'ai été pressée par le temps pour la réaliser...

Alors quand l'occasion s'est présentée de nouveau j'ai replongé pour un modèle plus abouti.

A vous de juger :

Une nouvelle carte cadeau...

Cette fois Stampin up est à l'honneur !

Tout d'abord, il vous saute au yeux : le nœud parfait (poinçon Bigz L) référence : 129977

J'ai utilisé le tampon "joyeux anniversaire" du set de tampon Vœux mignons" référence : 129759 pour réaliser le fond de carte.

Un brin de fausse couture à tous les contours et puis ... quelques billets pour faire plaisir !

Une nouvelle carte cadeau...
Une nouvelle carte cadeau...

Je vous l'accorde j'ai un peu trichée avec la participation de ma silhouette Caméo pour le texte à l'intérieur de la carte, mais bon... quand c'est joli et tellement simple et rapide à réaliser, pourquoi s'en priver !!

Bon scrap à vous !

Commenter cet article