Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fête des mères !!

2 Juin 2012, 07:40am

Publié par scrapahem

 

Je sais, je sais, je vous entends déjà en train de me faire la remarque : 

" mais la fête des mères n'aura lieu que demain ! "

 

Je ne prends aucun risque, je peux vous dévoiler la carte que j'ai réalisé pour ma maman car à l'heure où vous lisez cet article elle se promène en Irlande et sans ordinateur bien sûr.

 

Si vous avez suivi le blog, vous savez que tout dernièrement j'ai reçu à domicile un atelier Stampin'up et la commande est arrivée Jeudi ( je me serai cru à noël en train de déballer mes cadeaux... chouette, chouette, chouette )

 

Revenons à nos moutons ou plutôt à la carte des fêtes des mères :

 

 

scrap-350.jpg

 

 

Un petit détail qui ne saute pas aux yeux sur la photo, j'ai travaillé le tampon en 3D, il y a en fait 3 épaisseurs.

Le tampon est encré à la Stazon, afin de pouvoir colorier avec les promarkers.

 

 

scrap-351.jpg

 

 

Pour la dernière épaisseur, certaines roses sont découpées indépendamment des autres et collées avec des carrés de mousse 3D et pour finir un peu de glossy uniquement sur les fleurs pour les faire ressortir et donner un peu plus d'éclat à la carte. Les découpes autour du tampon sont réalisées grâce aux framelits  Stampin 'up collection Etiquettes. Avec deux plis judicieusement placés, la carte à un effet pop up ! Et voilà le verso :

 

 

scrap-352.jpg

 

 

J'espère que cette carte vous donnera des idées pour faire une jolie carte pour fêter l'évènement .

Commenter cet article
B
merci à a fille chérie pour la surprise et le travail fourni pour la réalisation de ce chef d'oeuvre unique
Répondre