Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etoiles de Noël

11 Novembre 2012, 06:56am

Publié par scrapahem

 

La petite parenthèse sur la période de Noël n'était que de très courte durée, nous revoilà sur les réalisations pour le marchéé de Noël.

 

Et aujourd'hui je vous propose des étoiles de toutes les couleurs, place aux images et attention les yeux :

 

 

PB090406.JPG

 

 

Bon je vous l'accorde celle ci est très classique...

 

 

PB090404.JPG

 

 

PB090407.JPG

 

 

PB090408.JPG

 

 

PB090409.JPG

 

 

Une belle série d'étoiles mais je suis encore bien loin d'avoir fait le plein pour le marché de Noël...

 

Courage, il me faut poursuivre, et bon scrap à vous !

Commenter cet article
M
jolies réas<br /> j'en ai fait aussi<br /> tu es la bienvenue sur mon blog
Répondre
D
C'est vraiment magnifique, ça va faire son effet et plaire au plus grand nombre, bravo!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
elles sont megnifiques un coup de coeur pour la bleue et la violette<br /> <br /> Karine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
ma préférée est la violette ,cependant elles sont toutes très belles.
Répondre
F
bravo, elles sont très belles,je suis sûre qu'elles partiront très vite au marché de Noël.<br /> Fred
Répondre