Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une carte de Noël...

20 Novembre 2012, 06:17am

Publié par scrapahem

 

 

Et oui décidément la période de Noël est très prolifique, chaque jour amène son lot de nouveauté...

 

J'espère que vous ne vous lassez pas de voir des cartes de noël ou des décorations qui s'y rattachent, parce que j'ai bien peur qu'il y en ait pour quelques semaines encore !

 

Le rouge est à l'honneur sur ce tout dernier projet :

 

 

PB190435.JPG

 

 

Un jeu de volume avec les forme framelits de chez Stampin'up, un tampon clear de chez Artemio, des dies pour les feuillages et les roses de chez Marianne Design et pour finir une étoile recouverte de glitter glue pour la brillance.

J'allais oublié de préciser le papier de fond : TOGA collection "les amis du père noël".

 

 

PB190436.JPG

 

 

Et déjà ses petites soeurs :

 

 

PB190437.JPG

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de chaque nouvelle publication... mais surtout laissez moi une trace de votre passage par le biais d'un petit commentaire.

 

Bon scrap à vous !

Commenter cet article
N
de bien belles cartes. Bravo!
Répondre
D
Très jolie carte, une vrai source d'inspiration tes créations! J'attends toujours les suivantes avec impatience, merci! Bonne continuation.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements à continuer de partager avec vous mes réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
B
le bouquet de roses me plait beaucoup,il ferait une belle broche.Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai un peu peur que cela soit un peu trop fragile, mais c'est une idée à creuser !<br /> <br /> <br /> <br />