Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte "joyeux noël" Florilèges Design"

25 Novembre 2012, 06:35am

Publié par scrapahem

 

Bonjour,

 

Les jours passent et les cartes ne se ressemblent pas !

 

Comme hier je vous dévoile en premier lieu le matériel que j'ai utilisé :

 

 

PB220490.JPG

 

 

Splendide, non ? cette collection de trois tampons de lettres alphabétiques.

Un autre grand tampon effet planches de bois et des brads dont le stand m'a fait cadeau lors de mon passage en caisse.

 

Il n'est pas bien difficile d'imaginer les lettres qui seront utilisés pour ce projet !

 

 

PB220491.JPG

 

 

Les lettres sont mis en relief, mais cela ne se voit pas vraiment sur mes photos :

 

 

PB220493.JPG

 

 

Toutes les cartes seront présentent lors du marché de noël qui se déroulera les 8 et 9 décembre à Escaudoeuvre.

Si vous êtes à proximité venez donc faire un petit tour et surtout n'hésitez pas à venir me donner le bonjour !

 

Bon scrap à vous !

 

Commenter cet article
P
Très sympa!
Répondre
F
Coucou,<br /> Les tampons lettres sont vraiment magnifiques, et l'effet ancien leur donne du cachet.<br /> Très bon choix.<br /> Fred
Répondre