Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

23 ans déjà, mon neveu !

16 Février 2014, 09:25am

Publié par scrapahem

Bonjour à vous tous, scrapahem est de retour...

Ce week-end nous avons fêté les 23 ans de mon neveu, l'occasion pour moi de mettre à l'œuvre mon cadeau d'anniversaire : la cameo silhouette

23 ans déjà, mon neveu !

Cette machine ressemble à une imprimante mais d'une largeur de 30,5cm et offre le formidable avantage de découper les diverses formes et écrits saisis sur le logiciel qui l'accompagne.

Un tout petit aperçu, très simple avec la petite attention prévue pour mon neveu :

23 ans déjà, mon neveu !
23 ans déjà, mon neveu !
23 ans déjà, mon neveu !
23 ans déjà, mon neveu !

Voilà une pochette pour glisser un billet vite réalisée...

Je vous retrouve demain pour vous dévoiler une autre réalisation Caméo.

Bon scrap à vous.

Commenter cet article