Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit biscuit à l'honneur !

18 Décembre 2012, 06:45am

Publié par scrapahem

 

Bonjour,

 

Je suis d'humeur joueuse et je vous annonce dès à présent que vendredi paraîtra un article qui peut vous permettre de gagner une carte de Noël, alors je vous attends nombreuses ce vendredi, mais d'ici là profitez bien des articles de cette semaine. Attention l'article du jour a beaucoup d'importance et est en relation directe avec le jeu qui vous attend vendredi !! Alors bonne lecture et bonne observation....

 

 

Aujourd'hui seul les amateurs de dessins animés comprendront l'allusion à  celui de Shreck (l'ogre vert).

 

Une petite carte au parfum de saison avec ces petits pains d'épices, set de tampons clear Artemio et pour le fond j'ai utilisé un tampon clear de la marque VIVA Decor (pas cher du tout)

 

PC070587.JPG

 

 

Les petits biscuits sont coloriés au Promarkers évidemment (faut-il encore que je le précise ?)

 

 

PC070589.JPG

 

 

J'ai ajouté quelques gouttes de Glitter Glue pour donner un brin de couleur et de brillance sur les petits détails qui ornent les pains d'épices... et aussi mon dorénavant précieux snow pen et ses paillettes !

 

Bon scrap à vous.

Commenter cet article
P
Ils sont trop mignons ces pains d'épices!
Répondre
D
Tiens tiens un jeu! allons y... Chouette carte en attendant le suite...
Répondre
M
Un petit coucou après quelques jours de silence. Toujours aussi sympa vos cartes.
Répondre
F
Coucou,<br /> Ils sont adorables les petits bonhommes et tout souriant, remarque, la dernière fois ils faisaient la fête à la fin du film shrek.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fred de ta fidélité, j'aime beaucoup cette touche d'humour presque toujours présente dans tes messages.<br /> <br /> <br /> <br />