Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cartonnage, vive la rentrée !

21 Juillet 2012, 06:15am

Publié par scrapahem

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas vous mais moi ça me désole de constater dans les grandes enseignes qu'aussitôt les vacances débutées,les  fournitures scolaires occupaient déjà les rayons !

 

Et chaque année c'est toujours plus tôt ...

 

Alors il n'y a pas de raison de ne pas faire pareil, pour la rentrée je vous propose un objet d'un autre temps mais relatif à l'école : un plumier. Juste pour le plaisir des yeux, il est tellement joli que je n'ose pas l'utiliser... Il faudra bien que je m'y résoudre !

 

 

cartonnage-002.jpg

 

 

Le système de fermeture est sobre et élégant à la fois...

 

 

cartonnage-008.jpg

 

 

Vous voulez en voir plus ? Allez je suis dans un bon jour, je vous dévoile l'intérieur :

 

 

cartonnage-003.jpg

 

 

D'un peu plus près ça donne ceci, admirez la finition ( un trait de dérision ne fait de mal à personne..)

 

 

cartonnage-005.jpg

 

 

Voilà toutes les images pour aujourd'hui !

 

Et puis surtout malgré ce matériel à consonance scolaire n'oubliez pas que nous sommes en période de vacances (nous, sans le soleil on a vraiment beaucoup de mal à se faire à cette état de fait).

 

Bonne journée.

Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> Je trouve ton plumier très sympa, et surtout je te félicite pour ce mélange scrap et cartonnage, puisque cela se complète très bien.
Répondre
S
<br /> <br /> Je rentre de vacances et je découvre ton message merci beaucoup pour ce gentil compliment.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur mon site j'espère!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo ! c'est fantastique, j'adore tout simplement !!!
Répondre
C
Il est magnifique!
Répondre