Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La couverture de l'album enveloppes Kraft

13 Juin 2012, 06:09am

Publié par scrapahem

 

Bonjours mesdames !  Oups, je devrai dire bonjour à tous car j'ai un homme qui suit très régulièrement mes articles et il ne s'agit pas de mon homme !

 

Il y a un petit moment que ça traine... le manque d'inspiration peut-être, mais voilà le déclic a eu lieu et j'ai enfin réalisé la couverture de mon album constitué des enveloppes Kraft.

 

 

scrap-370.jpg

 

 

J'ai utilisé les mêmes papiers que pour décorer les enveloppes, c'est à dire la collection Lupin de Swirlcards.

La frise est réalisée avec une perforatrice Martha stewart.

 

Et pour le tampon j'ai triché à l'aide de tampons Artemio, n'ayant pas de tampon Paris, il s'agit ici du mot paradis que j'ai encré en deux fois en supprimant les lettres "A" et "D".

 

Quelques petits détails :

 

 

scrap-373.jpg 

 

Les cordelettes de mes enveloppes sont nouées à des niveaux tous différents pour ne pas me retrouver avec un gros paquet de noeuds, mais répartis sur toute la longueur ils sont plus facile à camoufler sous le noeud d'un ruban plus décoratif.

 

 

scrap-374.jpg

 

 

Le systeme de fermeture : 2 brads beige accompagnés d'oeillets en papiers sont  insérés dans la frise avnt que celle ci ne soit collée sur la couverture, de cette manière rien n'est visible au dos de la couverture. Deux petites perles nacrées de vert viennent agrémenter la cordelette blanche.

 

Je vous prépare le tuto pour Samedi, ça vous dis ?

 

 

Commenter cet article

Christelle27 13/06/2012 21:29

J'aime beaucoup! Toutes les couleurs se marient parfaitement! C'est très joli.