Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'étoile de Noël Stampin'up

2 Novembre 2012, 06:37am

Publié par scrapahem

 

 

 Stampin'up encore aujourd'hui et pour quelques jours encore ...

 

Pour ceux qui connaissent la marque Stampin'up la couverture du catalogue de Noël ne vous aura pas échappée :

 

 

PB010345.JPG

 

 

Nous avions tenté de réaliser sensiblement la même étoile en compagnie de Vanessa Lenne, démonstratrice Stampin'up, vous en retrouverez les images dans mes articles précédents.

 

Mais j'ai profité de m'être offert le kit Ornement Keepsakes pour réaliser à mon tour une nouvelle version de l'étoile Stampin'up.

 

Vous avez envie de voir ce que ça donne ??  Allez, je vais être gentille et partager avec vous :

 

 

PB010347.JPG

 

 

Cette belle étoile a très vite trouvé sa place sur la bonnetière de la salle à manger :

 

 

PB010344.JPG

 

 

Elle vous plaît cette étoile ?, alors revenez me voir demain et je mettrai le tuto en ligne.

 

Bon scrap à vous.

Commenter cet article
F
coucou,<br /> <br /> Ta version de l'étoile est très jolie, et tu peux aussi transformer ton étoile en un personnage, en mettant un chapeau au niveau de la pointe que tu as attachée ou encore, mettre des ailes et une<br /> couronne pour l'ange.<br /> Ce set de tampon est très prometteur, tout comme ton talent.<br /> Fred
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Fred de partager tes idées et pour tes compliments !<br /> <br /> <br /> <br />