Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des aimants tout scrappés !

28 Septembre 2012, 06:00am

Publié par scrapahem

 

Bonjour,

 

Je suis toujours en mode rangement, grâce à notre ami suédois !

 

A la base il y avait ceci :

 

 

scrap-316.jpg

 

 

Quatre aimants  de 6 cm de diamètre pour mettre sur un tableau gris en métal (IKEA for ever), qui viendra très prochainement prendre sa place près des perforatrices Martha Stewart sur le mur face à mon bureau de scrap.

Un peu trop blanc à mon goût ces aimants, alors j'ai commencé à scrapper.

 

 

scrap-318.jpg

 

 

Je l'adooooore.... et vous?

 

Allez je vous dis tout : Je recouvre la surface de l'aimant de scotch double face, ensuite je pose un morceau de papier vert à pois, je retourne le tout et je découpe au cutter en laissant glisser la lame contre la courbe arrondie de l'aimant, pour parfaire la finition je remet l'ouvrage sur l'endroit et je passe un petit coup de lime tout autour, et le petit plus, je recouvre le tout de Glossy pour un fini brillant. Il faut laisser le temps de sécher (une astuce : le sèche cheveux peut permettre d'accélérer les choses...). Après choisissez votre déco pour ma part une découpe de fleur et de feuillage grâce au "Floral Punch", le tout collé sur mon aimant une fois bien sec.

 

Je me suis autorisée à partir sur un autre papier violet cette fois ci pour mettre l'aimant sur notre boîte à clées dans l'entrée.

 

 

scrap-317.jpg

 

 

Plutôt sympathique comme idée, non ?  Allez lancez vous dans de belles réalisations et venez me le faire savoir par le biais d'un petit commentaire.

 

Bon scrap !

Commenter cet article

mirielle 09/01/2013 15:59

quelques merveilleuses idées
je la retiens
j'en ai acheté justement 12 il y peu de temps

michèle 31/10/2012 10:29

une très bonne idée!!

Fred 28/09/2012 07:47

Bonjour,
Eh oui, très sympatique de ta part de nous donner quelques explications, et un peu de couleurs par ce temps bien gris.
Grace à l'aimant, si tu en mets un de l'autre coté, tu peux aussi décorer des rideaux suivant ton humeur, effet garanti lors des fêtes.
Fred