Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De retour du marché de Noël...

10 Décembre 2012, 12:11pm

Publié par scrapahem

 

Bonjour à toutes,

 

Comme vous le savez déjà pour celles qui me font le plaisir de suivre le blog, le marché de Noël d'Escaudoeuvre s'est déroulé ce week-end et avec Françoise une scrapeuse de l'association, nous y étions et franchement nous n'avons pas à nous plaindre des ventes !!!

 

Il me reste encore le marché de Noël pour l'école de l'asticolou avec 117 cartes à pré-découper que les enfants assembleront eux-même ( donc encore un peu de travail en perspective, mais ça devrait aller).

 

Je profite donc d'un bref moment de répit entre les deux pour vous dévoiler tout au long de cette semaine les dernières créations spécialement réalisées pour le marché de Noël mais que je n'avais pas encore eu le temps de mettre en ligne.

 

 Des cartes au doux parfum de noël avec ces petits bonhommes pain d'épices :

 

 

PC070564.JPG

 

 

Les bonhommes sont réalisés avec la perforatrice de la marque EK (je croyais que c'était une Stampin'up mais une lectrice assidue m'a poussé à vérifier la provenance de cette perfo, merci à elle) et j'y ai rajouté le petit détail des bras et des jambes tout simplement à l'aide d'un ciseau cranté, les petits pompons sur le ventre sont réalisés avec un snow pen et des paillettes, le papier ton craft est embossé à froid avec une plaque de chez Cuttlebug.

J'ai également utilisé un calque imprimé argent pour donner un peu de transparence à la carte (petite astuce : on peut même mettre une bougie électrique derrière la carte ).

 

 

PC070576.JPG

 

 

Alors il est pas joli, petit biscuit ?

 

Promis cette semaine je mettrai en ligne le tuto pour réaliser les marques places.

 

N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage en tapant commentaire en bas de l'article, vos messages sont ma principale source d'énergie pour continuer à alimenter ce blog, alors si vous voulez que je continue à partager mes créations, faites moi un petit signe !!

 

J'en profite pour remercier les plus fidèles en ce qui concerne les commentaires, elles se reconnaîtront, MERCI BEAUCOUP les filles, et un merci tout particulier à Fred qui a su me redonner l'envie de se partager à nouveuacraper, mais surtout d

Bon scrap à vous!

Commenter cet article

martyne 11/12/2012 10:15

très sympa ta carte... le calque tamponné rend très bien...

scrapahem 11/12/2012 22:13



J'ai trouvé ce calque chez Color'i (magasin et librairie à Amiens). Merci de votre fidélité.



Fred 11/12/2012 07:06

Re coucou
Je voulais juste ajouter, que l'on peut aussi découper le personnage après l'avoir créer en double, et insérer entre les deux corps que l'on colle l'un sur l'autre, un fil transparent que l'on
cache aussi dans le haut et le bas de la carte.
a+
Fred

Fred 11/12/2012 06:55

Bonjour,
Elle est à croquer ta carte ::::::
Et comme toujours, je te remercie pour ce partage de ton savoir, ton talent et de cette générosité de partage et savoir faire.
Je suis heureuse de voir l'augmentation de la fréquentation de ton blog depuis tes premiers pas.
Félicitation, et surtout continue, car je suis persuadé que ce n'est que le début.
FRED

scrapahem 11/12/2012 21:53



Merci, merci Fred.



Rosine 10/12/2012 20:57

Bonjour, superbe ta carte !

scrapahem 11/12/2012 00:52



Merci Rosine, j'espère que tu seras là vendredi soir ! Bise



debolove 10/12/2012 19:33

Ca y est je me suis équipée grace a tes réas qui donnent trop envie!!! Tu as du talent , restes avec nous!!!
Scrapbiz

scrapahem 11/12/2012 00:53



Félicitations, quand on commence à s'équiper l'imagination n'a plus de limites.... Merci pour ce compliment qui me va droit au coeur.