Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt Pâques

25 Mars 2012, 11:33am

Publié par scrapahem

Je tenais à essayer le dies effet dentelle, alors Pâques approchant à grand pas, j'ai eu envie de travailler ce thème.

 

J'ai utilisé du papier Kesi'art collection petits pois carottes vert, du Bazzil blanc que j'ai embossé avec des petits points, un tampon Artemio que j'ai ensuite colorié. Pour donner un peu de volume, j'ai glissé un fin carré de carton sous le papier vert à pois blancs. Et pour plus de luminosité un ruban jaune à pois blancs pour souligner le tout.

 

Le résultat en image :

 

 

scrap-112.jpg

 

 

Les côtés de la base font 14 cm, ce carré peut être utilisé pour réaliser une carte, simplement collé sur un bandeau de Bazzil blanc de 30 x 15 cm, plié en deux, ou peut servir de couverture pour un mini. Je vais opter pour la deuxième solution, mais je vais attendre d'avoir les photos de Pâques pour le réaliser, ce qui déterminera le nombre de pages.

 

Bonne fin de week-end à tous...

Commenter cet article