Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier du 24 mars : 3 cartes de Pâques

14 Mars 2013, 11:27am

Publié par scrapahem

 

Bonjour,

 

Je suis presque dans les temps cette fois ci pour vous présenter le projet en vue de l'atelier qui se déroulera chez moi à Hem-Lenglet le dimanche 24 mars de 9h à 11h00.

 

Tout de suite place aux images :

 

 

P3121559.JPG

 

 

 

Venez apprendre à réaliser cette boîte qui aujourd'hui contient des cartes mais qui pour d'autres occasions peut permmettre de servir de petit coffret pour de petits présents...

 

 

P3121558.JPG

 

 

Vous réaliserez également ces 3 jolies cartes de prime abord assez simple, mais croyez moi les 2 heures d'atelier seront bien remplies...

 

Petit rappel, l'atelier coûte 5€ qui vous seront offert si vous passez une commande Stampin'Up de 30€ minimum, tout en sachant qu'il s'agit avant tout de partager un bon moment et qu'il n'y a aucune obligation d'achat.

 

 

Alors si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, n'hésitez pas, contactez moi par mail : scrapahem@orange.fr

 

J'espère faire bientôt votre connaissance.

 

 

Commenter cet article