Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

100 % Foot

16 Avril 2012, 23:56pm

Publié par scrapahem

Ne vous y trompez pas je ne me suis pas convertie aux joies de ce sport !

 

Marie et Sabine m'ont sollicité pour la réalisation d'un album. Devinez le sujet... un indice ? la réponse est dans le titre.

 

Une seule contrainte : l'utilisation de la collection Brook de Crate paper... enfin presque parce qu'au fur et à mesure de la réalisation Marie est devenue exigeante ( et elle a bien raison). Pour elle plus question d'utiliser les anneaux pour relier  un album. J'ai très récemment relié un album que Marie souhaitait terminer avec une couverture en Silvertexet Marie y a pris goût. Ici pas question de Silvertex mais le même principe avec une couverture articulée en carton, habillée avec l'ensemble des papier Crate Paper façon patchwork et fausse couture.

 

Assez de blabla, place aux images :

 

 

scrap-165.jpg

 

 

Le ruban n'est qu'un leurre. Au départ j'avais réalisé la première page de couverture toute seule et puis Marie voulait une couverture articulée, il a fallu que je m'adapte pour ne pas perdre le bénéfice de ma première couverture qui m'a demandé un peu de temps et surtout de la précision parce que les cercles ne sont pas superposés mais incrustés.

 

Détail de la reliure :

 

 scrap-166.jpg

 

 

Je ne vais pas vous inonder de photos pour l'intérieur, mais voici un petit échantillon :

 

 

scrap-160.jpg 

 

Et puis enfin le plaisir d'insérer la réalisation de la fameuse "carte magique" achetée à Version Scrap :

 

 

scrap-163.jpg

 

 

Reste à Marie la lourde tâche d'y mettre ses photos 100% Foot.

 

Marie a déjà envie d' un nouvel album dédié à son autre passion avec le scrap, je ne vous en dis pas plus, alors à très bientôt.

 

Commenter cet article

LEROUX 19/04/2012 08:48

Coucou Stéph,

Que c'est bien dit, et oui, scrapper avec une pro forcément on devient exigeante et je te rassure ce n'est que le début, car je regorge d'idées (lol) et de photos.
Il me tarde de découvrir le travail d'hier, SUPRISE.
Merci pour notre merveilleuse après midi d'hier, que du plaisir et du bonheur. Attention si nous scrappons cette été , je pense que nous passerons à la pastèque et au melon pour les pauses... Si tu
vois ce que je veux dire. Le chocolat c'est bon mais ......
Très bonne journée à toi (beaucoup de scrap) et à bientôt.
Amicalement
Marie