Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un atelier avec une toute nouvelle équipe !

9 Mai 2014, 07:22am

Publié par scrapahem

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps déjà que cet atelier a eu lieu, mais comme beaucoup de mes articles sont programmés à l'avance nous voilà déjà arrivé au mois de mai alors que l'atelier date du mois dernier, mais je ne voulais pas faire l'impasse sur cet atelier !!

Je vous le disais en titre une toute nouvelle équipe fort sympathique avec un projet ambitieux quand on sait que certains n'avaient jamais scrapé et que 3 enfants participaient à l'atelier.

Je ne vous ferai pas l'affront de vous remontrer encore une fois le projet qui n'est autre que la carte à explosion à fleurs rouges pour un anniversaire (article du 3 mai).

Mais par contre je peux vous dévoiler l'équipe !!

Un atelier avec une toute nouvelle équipe !

Merci à toi Sabine, d'avoir rassembler cette fine équipe très manuelle, vous m'avez tous surpris par votre attention, votre concentration et votre volonté de bien faire.

Nathanaël était le plus jeune (11 ans je crois), Valérie nous a fait le plaisir de venir accompagné de son conjoint qui n'est pas venu seulement en spectateur (Eh OUI, il a scrapé avec nous et je dois l'avouer avec beaucoup de talent !! Merci MONSIEUR...)

Sylvie, sa fille et une amie ont fait preuve d'originalité dans la conception du projet (je sais j'aurai du prendre une photo !) et Nathalie, accompagnée de sa fille ont je l'espère pris du plaisir à partager ce moment.

Le résultat était au rendez-vous de belles merveilles.

J'aurai beaucoup de plaisir à vous retrouver en juillet chez Sylvie pour le nouveau catalogue !!

PS : J'espère que les petites tartelettes au citron seront de la partie.

Bon scrap à vous

Commenter cet article

Sabine 14/05/2014 14:22

Nous avons passé une excellente après-midi. Toutes les personnes présentes ont été ravi de réaliser cette carte. Concentration et bonne humeur était de la partie. Nous serons enchanté de renouveler l'expérience et c'est promis il y aura des tartelettes au citron.
A bientôt