Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour en arrière, souvenir des fêtes...

13 Mars 2014, 05:28am

Publié par scrapahem

Bonjour,

Un petit flash back sur les dernières fêtes... A cette époque l'activité du blog n'était pas encore effective.

Alors il n'est jamais trop tard pour partager les réalisations de cette période, la boîte que vous découvrirez ci dessous à été faite à 130 exemplaires, OUI, OUI 130 unités !!

Retour en arrière, souvenir des fêtes...

Pour le fond sur la boîte j'ai utilisé le set de tampons "French Foliage" réf : 121166 et le set de tampons "Papillon Potpourri" avec les perforatrices papillon assorties.

J'ai pris un réel plaisir à réaliser ces boîtes et surtout à les offrir !

Je peux aussi vous fournir la boîte vierge ton kraft (à vous de la décorer selon vos goûts), vendu par 6 = 1€. frais d'envoi en supplément (juste le timbre correspondant au poids en fonction de la quantité commandée). Vous pouvez me contacter sur scrapahem@orange.fr

A très bientôt, j'ai quelques boîtes à partager ...

Bon scrap à vous !

Commenter cet article
R
Bonjour Stéphanie je suis intéressée par quelques boites 2 ou 3 lots de 6. Tu me diras si cela est possible. Si ok nous nous voyons le 29! Biz
Répondre
S
Pas de problème je les apporterai samedi 29<br /> bises